Conseils gratuits
0809 102 700 0809 102 700

TOPSELLER EN BUREAU

Repose-pieds Premium
  • Réglable de manière individuelle
  • Réglage en continu de la hauteur en toute simplicité, grâce au ressort à gaz et au déclenchement par simple pression d’un bouton
  • Inclinable de 4° à 19° ou de 0° à 30° selon le modèle

7 jours ouvrables

126,00 €
DURABLE Support pour ordinateur portable RISE
  • Support universel réglable pour ordinateurs portables et tablettes de 10 à 17 pouces
  • Facilite le travail ergonomique grâce au réglage en continu de la hauteur et de l'angle de lecture
  • Fait de la place et de l'ordre sur le bureau

7 jours ouvrables

Prix sur demande
DURABLE Support d’écran SELECT
  • Colonne de table avec réglage ergonomique de la hauteur, de la rotation et de l'inclinaison de l'écran
  • Possibilité de fixation individuelle au moyen d'un passe-câbles et d'une pince de serrage incluse
  • Rotation flexible à 360° pour travailler en mode portrait ou paysage

7 jours ouvrables

Prix sur demande
DURABLE Porte-badge ECO
  • Porte-badge ouvert pour 2 badges d'entreprise / de sécurité au format 54 x 87 mm
  • Peut être combiné avec un clip, un enrouleur ou un ruban en textile
  • En plastique recyclé de qualité « Ange bleu »

7 jours ouvrables

Prix sur demande
DURABLE Support d’information sur pied avec cadre pliable en aluminium
  • Support d'information sur pied à montage rapide avec cadre clipsable en aluminium pivotant
  • Angle de lecture réglable compris
  • Résistant aux UV grâce au film de protection antireflet

7 jours ouvrables

Prix sur demande
DURABLE cadre clipsable en aluminium
  • Cadre interchangeable robuste en aluminium pour un changement de motif rapide et simple grâce à une technique de pliage éprouvée
  • Résistant aux UV grâce au film de protection antireflet
  • Trous de montage mural cachés pour visser, suspendre ou fixer de manière permanente grâce aux bandes autocollantes fournies

7 jours ouvrables

Prix sur demande
Ressort à gaz hjh OFFICE L
  • Ressort à gaz de rechange
  • Hauteur réglable de 29 à 40 cm
  • Avec tampon de suspension en profondeur pour une sensation d'assise élastique

4 jours ouvrables

Prix sur demande
Table d'ordinateur hjh OFFICE WORKSTATION
  • Poste de travail debout individuel avec réglage pratique de la hauteur dans 11 positions pour plus de flexibilité
  • Le grand plateau coulissant pour clavier comprend un autre plateau coulissant utilisable des deux côtés pour, par exemple, la souris d'ordinateur ou un verre d'eau pendant des conférences
  • Compartiment supplémentaire pour ordinateur ou imprimante, réglable en hauteur sur 8 niveaux de 6 cm chacun

4 jours ouvrables

Prix sur demande
Chaise de bureau hjh OFFICE COMFIO WMH
  • Chaise de bureau professionnelle pour une utilisation en télétravail
  • Mécanisme synchrone - réglable individuellement en fonction du poids du corps, verrouillable en 3 positions
  • Dossier ergonomique avec revêtement en maille filet respirante pour une aération optimale du dos

4 jours ouvrables

Prix sur demande
Table haute hjh OFFICE STAND VM-SU
  • Table assis-debout polyvalente et réglable en hauteur avec une grande surface de travail
  • Grâce à un ressort à gaz intégré, la hauteur de la table peut être réglée en continu au moyen d'un levier sous le plateau de table pour une adaptation rapide à différents utilisateurs et domaines d'utilisation
  • Flexibilité grâce aux roulettes, qui permettent de déplacer rapidement et facilement la table haute dans n'importe quelle position

4 jours ouvrables

Prix sur demande
Support de bureau assis-debout hjh OFFICE VM-SA I
  • Support de bureau assis-debout polyvalent, y compris tablette pour clavier
  • Pour le travail en position debout ou à différents niveaux de hauteur
  • Réglage en continu de la hauteur par ressort à gaz pour une adaptation rapide à l'utilisateur et au domaine d'utilisation

4 jours ouvrables

Prix sur demande
Table haute hjh OFFICE VM-SL
  • Table haute polyvalente et réglable en hauteur
  • Avec plateau de table réglable et tapis de souris séparé pour travailler et faire des présentations debout avec l'ordinateur portable
  • Réglage en hauteur manuel pour une adaptation rapide à l'utilisateur et au domaine d'utilisation

4 jours ouvrables

Prix sur demande
Tapis de protection du sol hjh OFFICE PUNOMAT
  • Convient pour tous les sols durs
  • Idéal pour recouvrir les sols déjà abîmés ou usés et pour prévenir l'usure des sols durs (souvent causée par les roulettes des chaises de bureau ou les chaussures)
  • 100 % résistant aux chocs, à la déchirure et à la rupture

4 jours ouvrables

Prix sur demande
Roulettes de chaise de bureau hjh OFFICE ROLO
  • Doubles roulettes de haute qualité pour sols durs
  • lot de 5
  • Les surfaces de roulement recouvertes de polyuréthane protègent les sols durs de qualité supérieure contre les rayures et les marques que peuvent faire les roulettes pour moquette traditionnelles

4 jours ouvrables

Prix sur demande
Roulettes de chaise de bureau hjh OFFICE ROLO LUX
  • lot de 5
  • Avec surfaces de roulement revêtues de polyuréthane
  • Tenir compte des différents diamètres de tiges : 10 mm ou 11 mm

4 jours ouvrables

Prix sur demande
Patins hjh OFFICE ROLO
  • Roulettes spéciales de haute qualité pour les sols durs de haute qualité comme le parquet, le stratifié, le carrelage ou les sols en pierre
  • lot de 5
  • Les surfaces de roulement recouvertes de polyuréthane protègent les sols durs des rayures et des marques que peuvent faire les roulettes pour moquette traditionnelles

4 jours ouvrables

Prix sur demande
Pied TV de table B-MS
  • Réglable en hauteur
  • Pour les écrans de 32-70 pouces (81-177 cm) jusqu'à 30 kg maximum
  • Compatible VESA avec : 100x100 – 600x400

6 jours ouvrables

103,00 €
Caisson roulant Dalosa
  • Tiroirs sans poignée avec fonction push-to-open
  • 4 roulettes maniables
  • Design intemporel

6 jours ouvrables

Étagère à chaussures Lona XL 5 oT
  • Meuble en différentes couleurs
  • Ferrures en métal haut de gamme
  • Très nombreuses tablettes pour 5 compartiments

6 jours ouvrables

129,00 €
Vitrine à poser Glasol IV
  • Tablettes en verre de sécurité trempé ESG
  • Montage mural rapide et sûr
  • Bâti en structure imitation bois

6 jours ouvrables

102,00 €

Équipement et Agencement de bureau professionnel pour tous les corps de métier

Un équipement de bureau choisi en fonction des besoins facilite le travail quotidien. Cela contribue à la productivité et favorise également le travail ergonomique. Chez Jungheinrich PROFISHOP, vous pouvez aisément commander des accessoires de bureau en ligne, et ce, en bénéficiant de produits haut de gamme.

1. Composer un agencement de bureau en tenant compte des nécessités requises

Qu'il s'agisse de postes de travail ergonomiques, de meubles pour le rangement des dossiers, de postes de travail avec des accessoires de bureau professionnels ou du matériel de bureau de haute qualité : un bureau équipé en fonction de vos besoins offre de nombreux avantages. Ainsi, non seulement vous pourrez organiser vos documents et vos rendez-vous clairement et sans perte de temps, mais vous offrirez également à vos collaborateurs des postes de travail de bureau entièrement équipés et dotés de dispositifs ergonomiques. Pour acheter en ligne l'équipement de bureau adéquat chez Jungheinrich PROFISHOP, vous devez d'abord déterminer les critères auxquels cet équipement doit répondre :

  • Faut-il équiper les bureaux en espace individuel fermé ou en zone ouverte ?
  • Quel est l'espace disponible dans le bureau et avec quels accessoires peut-on en tirer le meilleur parti ?
  • Souhaitez-vous également équiper des salles de réception, de conférence ou des bureaux ?
  • Le bureau est-il en grande partie géré sans papier ou avez-vous besoin d'équipements de bureau pour l'archivage professionnel des documents papier ?
  • Certains de vos documents doivent-ils être sauvegardés conformément au règlement sur la protection des données ?
  • Recevez-vous également des invités et des clients dans votre bureau et avez-vous donc besoin d'un équipement de bureau dans un design uniforme ou correspondant au visuel de votre entreprise ?

2. Mobilier de bureau pour tous les types de postes

Chez Jungheinrich PROFISHOP, vous trouverez du mobilier de bureau de haute qualité pour le bureau complet, y compris des séries de meubles de bureau qui vous permettent d'équiper des locaux dans un design homogène, ainsi que de nombreux accessoires pour meubles de bureau. Pour cela, tenez compte des étapes de planification suivantes lorsque vous commandez votre équipement de bureau :

  1. Prévoir suffisamment d'espace : lors du choix des meubles de bureau, n'oubliez pas que les portes battantes ont un rayon d'ouverture et que les tiroirs doivent être complètement tirés. Les bureaux doivent également offrir une surface de rangement et un espace de stockage suffisamment grands.
  2. Tenir compte des aspects ergonomiques : les critères ergonomiques, tels que les plans de travail et les assises réglables en hauteur, sont particulièrement importants lors de l'achat de bureaux et de chaises de bureau pour l'équipement de postes de travail. L'éclairage doit également être adapté aux conditions et aux habitudes de travail sur place.
  3. Créer de l'intimité : assurez-vous que vos collaborateurs puissent travailler sans être dérangés, surtout lorsque vous aménagez des bureaux ouverts. Pour ce faire, vous pouvez par exemple utiliser des séparateurs et des cloisons insonorisantes.

Équipement de bureau pour un poste de travail ergonomique

L'équipement de bureau de notre boutique en ligne est conçu de manière que tous les postes de travail puissent être adaptés de façon ergonomique aux besoins individuels de vos collaborateurs, et ce même si ces derniers changent souvent de lieu de travail. Les points importants à prendre en compte sont notamment :

  • Des bureaux réglables en hauteur et qui, dans le meilleur des cas, permettent même de travailler temporairement en étant debout,
  • Des chaises de bureau qui peuvent être adaptées à la hauteur de travail de chacun et dont le dossier et les accoudoirs sont réglables,
  • Un éclairage suffisant sur le lieu de travail, qui permette de travailler en ménageant les yeux.

Avec les postes de travail de bureau ainsi équipés, vous prévenez les douleurs dorsales et cervicales, la fatigue et les tensions chez vos collaborateurs. Chez Jungheinrich PROFISHOP, vous trouverez les meubles de bureau adaptés aux postes de travail professionnels et ergonomiques suivants :

Produits Options disponibles (sélection)
Chaises de bureau Chaise de bureau pivotante
Bureaux Table de travail PC Lisbonne
  • Bureaux individuels avec ou sans réglage en hauteur
  • Bureaux d'angle pour deux personnes
  • Bureaux pour ordinateur avec rallonge
  • Bureaux assis-debout pour changer de posture pendant le travail
  • Bureaux muraux qui peuvent être repliés pour gagner de la place
  • Tables d'appoint permettant de créer encore plus de surface de rangement
  • Postes de travail mobiles
  • Accessoires pour bureaux comme les rehausses de bureau et des tables d'appoint
Supports de pieds Repose-pieds BIMOS Basic
  • Repose-pieds réglables en inclinaison et en hauteur pour favoriser une position de travail optimale
  • Également disponible avec fonction bascule pour favoriser la circulation sanguine
  • Options disponibles avec fonction de contrôle de la température.
Systèmes de cloisons de séparation Tableau mural BASIC, magnétique
  • Panneaux acoustiques à poser sur les bureaux
  • Stores de protection pour les zones de vente et les comptoirs
  • Panneaux muraux pouvant être installés librement et ajustés à l'espace disponible
  • Accessoires pour systèmes de cloisons de séparation pour fixer les cloisons
Accessoires de bureau et organisation du bureau Meuble de tri du courrier PAVOY, 3 x 10 compartiments, H x l x P 1 850 x 930 x 500 mm
  • Meuble de tri du courrier permettant de trier rapidement et efficacement le courrier destiné à vos employés
  • Agrafes pour agrafeuse de fermeture de cartons afin de renforcer la sécurité de la marchandise lors du transport

Dans notre guide „Ergonomie au bureau : organiser le poste de travail “ vous découvrirez comment créer un environnement de travail ergonomique dans les bureaux de tous les secteurs grâce à d'autres équipements de bureau.

Mobilier de bureau pour les salles de réunion et l'accueil des visiteurs

Si vous recevez régulièrement des clients ou des visiteurs dans vos bureaux, il est particulièrement important que ces derniers soient bien rangés et accueillants. Vous pouvez y parvenir avec un mobilier de bureau adapté, spécialement conçu pour les salles de réunion et de conférence. Vous trouverez les équipements de bureau suivants dans notre boutique :

  • Tables de réunion: Nous vous proposons des tables de conférence de différentes formes et de différentes tailles avec, au choix, des banquettes assorties. Par ailleurs, vous pouvez compléter votre équipement de bureau avec des tables haute de conférence pour des congrès et des événements.
  • Sièges visiteurs: Notre assortiment comprend des chaises aux designs variés pour les espaces d'accueil ainsi que des chaises au confort d'assise particulièrement élevé pour les salles de conférence.
  • Comptoirs d’accueil: Pour les zones de réception, vous pouvez acheter chez nous des équipements de bureau avec des éléments de comptoir principaux qui peuvent être complétés par d'autres unités, comme des panneaux design, des dessertes pour sacs ou des tablettes.

3. Équipement de bureau pour l'ordre et l'organisation

Le bon ordre engendre un bon fonctionnement. C'est particulièrement vrai pour les bureaux aménagés de manière professionnelle. Vous trouverez donc dans notre assortiment des accessoires essentiels pour votre l’agencement de votre bureau, avec lesquels vous pourrez :

  • Ranger les documents de manière ordonnée, précise de façon à pouvoir les retrouver rapidement à tout moment
  • Informer les collaborateurs et les visiteurs de toutes les nouveautés importantes en un minimum de temps
  • Et planifier les réunions, les tâches de travail et les projets à long terme de sorte qu'ils soient clairs et visibles par tous les intéressés

Vous pouvez acheter ces accessoires de bureau en ligne chez Jungheinrich PROFISHOP :

Utilisation Produits disponibles (sélection)
Rangement Armoire de bureau Lona avec portes coulissantes, 3 compartiments
Rangement au bureau Boîte à tiroirs DURABLE Varicolor
  • Boîte à tiroirs pour un rangement particulièrement peu encombrant
Organiser et planifier Planning multifonctions FRANKEN 5-en-1
  • Plannings de différentes tailles pour une planification claire des affectations du personnel ou des projets
  • Plannings multifonctions pour la planification de projets de grande envergure en équipe
Informer les employés et clients Support de table TARIFOLD

4. Diverses installations bureautiques pour votre poste de travail

Que vous ayez un système de bureau numérique sans papier ou que vous travailliez avec un système de classement analogique ; aucun bureau ne peut se passer de technique aujourd'hui. Notre vaste gamme d'accessoires de bureau dans cette catégorie vous facilite le travail au quotidien :

Produits Options disponibles (sélection)
Accessoires informatiques Support d'écran pour glissière Orga
  • Support d'écran pour glissière qui peut accueillir des écrans jusqu’à 7 kg, avec un positionnement ergonomique de l'écran
Traitement du papier Fellowes® Relieuse plastique Quasar
  • Déchiqueteurs de papier performants avec différents niveaux de sécurité pour la destruction de supports de données
Conservation de l‘argent Planche de comptage DURABLE pour euros (pièces et billets)
  • Caisse et planche de comptage pour organiser les pièces et billets de banque

5. Fournitures de bureau - des outils utiles pour votre équipement de bureau

L'équipement de bureau ne comprend pas seulement des meubles et de la technique, mais aussi des outils pratiques qui facilitent le travail au quotidien. Vous trouverez les produits suivants pour votre bureau chez Jungheinrich PROFISHOP :

Produits Options disponibles (sélection)
Papeterie König & ; Livre de caisse Ebhardt KÖNIG & EBHARDT
  • Des étiquettes, par exemple pour l'impression d'adresses ou des étiquettes en plastique pour l'utilisation en extérieur
Aimants Aimants, Ø 25 mm
  • Des aimants pour une organisation claire de votre bureau

7. FAQ équipement de bureau

L'équipement de base comprend au moins un bureau réglable en hauteur, une chaise de bureau adaptable individuellement et un éclairage suffisant.

Lorsque vous achetez du matériel de bureau, tenez compte de l'espace disponible sur place. Vérifiez les dimensions de tous les éléments d'ameublement et n'oubliez pas que les portes et les tiroirs ont besoin de suffisamment d'espace pour s'ouvrir complètement. Pour que les collaborateurs disposent de suffisamment d'espace, les bureaux doivent être choisis suffisamment grands et, le cas échéant, protégés des regards et du bruit par des cloisons ou des séparateurs de pièces. Enfin, il ne faut pas oublier les aspects ergonomiques : Les bureaux et les chaises de bureau doivent être réglables en fonction des mensurations individuelles.

Si votre bureau est bien organisé, vous avez non seulement tous les outils de travail à portée de main, mais vous travaillez aussi de manière plus concentrée et plus efficace. Cela vous permet également d'économiser du temps et de l'argent. De plus, vous offrez une image professionnelle à vos invités et à vos contacts professionnels. Les accessoires de bureau tels que les étagères à dossiers et les armoires étiquetées, ainsi que les bureaux suffisamment grands avec des caissons à roulettes, permettent d'organiser et de ranger le matériel de travail. L'équipement de bureau est également plus cohérent lorsqu'il est présenté dans un design uniforme.

Vous avez des questions ?