-
Bureau
(736)
-
Meubles de bureau
(550)
- Chaises de bureau (238)
- Armoires de bureau (75)
- Bureaux de travail (56)
- Étagères de bureau (56)
- Séries de meubles de bureau (35)
- Unités de stockage mobiles (34)
- Tables de réunion (18)
- Systèmes de cloisons de séparation (12)
- Supports de pied (11)
- Chariot de bureau (10)
- Accessoires pour meubles de bureau (2)
- Organiser et planifier (3)
- Informer (34)
- Rangement au bureau (4)
- Matériel de bureau (5)
- Présenter (84)
- Technique de bureau (41)
- Porte-manteaux pour bureau (3)
-
Meubles de bureau
(550)
Meubles de bureau
Conseils d'achatQualité de base
Des produits réduits à l'essentiel
Pour une utilisation légère et occasionnelle
Bonne qualité
Forte performance
Des produits robustes pour une utilisation quotidienne
Qualité premium
Pour les sollicitations les plus extrêmes
Conçu pour une utilisation continue
- Mécanisme de fermeture KEY Lock inclus
- Fabriquée en tôle d'acier de haute qualité
- « Made in Europe » (garantie qualité de 10 ans)
27 jours ouvrables
- Avec système KEY Lock comme protection contre le vol
- 4 pieds de mise à niveau pour égaliser les sols irréguliers
- Fabriquée en tôle d'acier de haute qualité
27 jours ouvrables
- Tablette stable pour armoire à portes battantes avec portes pleines en acier et fenêtres transparentes
- En acier galvanisé résistant
- Disponible en différentes profondeur
21 jours ouvrables
- Adapté à l'armoire à tiroirs LISTA
- Avec 1 tablette, réglable en hauteur par intervalle de 25 mm
- Portes coulissantes avec vitres transparentes en verre acrylique résistant aux UV et incassable
22 jours ouvrables
- Verrouillage antivol grâce au système KEY Lock
- Fabriquée en tôle d'acier de haute qualité
- Vitres transparentes pour un contrôle facile du contenu
27 jours ouvrables
- Adapté à l'armoire à tiroirs LISTA
- Avec 1 tablette, réglable en hauteur par intervalle de 25 mm
- Portes coulissantes en tôle pleine
22 jours ouvrables
- Verrouillage antivol grâce à la fermeture KEY Lock
- Fabriquée en tôle d'acier de haute qualité
- avec 10 ans de garantie constructeur, « Made in Europe »
27 jours ouvrables
- Kit d’aménagement pour conteneur à roulettes
- Comprend 2 compartiments transversaux, 1 compartiment longitudinal, 5 tablettes inclinées
- Idéal pour les gammes PROFI et Lissabon
5 jours ouvrables
- Montage rapide et stabilité parfaite à long terme
- Distances variables entre les tablettes grâce à un système de perforations
- Le design des rayonnages de bureau s’intègre dans différents bureaux
7 jours ouvrables
- Travée auxiliaire pour rayonnages de bureau avec barre de butée
- Résistant grâce à leur tôle d’acier galvanisée
- Des éléments de liaison facilitent le montage
7 jours ouvrables
- Module de rayonnage stable en tant que travée auxiliaire pour les rayonnages de bureau adaptés
- Montage à emboîter pour des possibilités de transformation simples et variables
- Résistant grand au revêtement par poudre
7 jours ouvrables
- Le système à emboîter pour le rayonnage de bureau permet un montage rapide
- Les hauteurs de tablettes se règlent en hauteur
- Des renforts en diagonale garantissent une grande stabilité
7 jours ouvrables
- Système de rayonnage de bureau avec butée terminale unilatérale
- Charge maximale par tablette de 85 kg
- Montage simple par éléments de liaison emboîtables
7 jours ouvrables
- Travée auxiliaire pour solide rayonnage de bureau en métal
- 6 tablettes de 600 mm de profondeur et dans différentes largeurs
- Charge par tablette maximale de 150 kg
7 jours ouvrables
- Les tablettes sont en robuste tôle d’acier
- Le système à emboîter permet un montage tout aussi rapide que simple
- Niveaux de rayonnage réglables en hauteur avec surface galvanisée
7 jours ouvrables
- Travées auxiliaires en tant que complément des travées de base
- Les rayonnages à dossiers avec butée centrale garantissent le maintien sûr de vos documents
- Selon la largeur du rayonnage, une tablette peut accueillir 18, 24 ou 32 dossiers
7 jours ouvrables
- En acier robuste
- Capacité de charge 85 kg
- Peinte en RAL7035 gris clair
7 jours ouvrables
- Tablette de qualité galvanisée
- Capacité de charge 85 kg
- Livrée avec 4 supports de tablette
7 jours ouvrables
- Plaque de liaison pour la liaison solide de l’étagère OFFICE
- Montage simple
- 6 exemplaires par paquet
7 jours ouvrables
- S’accroche dans des rails Orga
- Avec tablette A4, boîte à stylos et boîte à fiches
- Coulissent facilement dans la glissière
7 jours ouvrables
- Tablette de qualité galvanisée
- Capacité de charge 85 kg
- Butées finales en tant que protection anti-chute pour étagères une face
7 jours ouvrables
- Empêche toute chute des dossiers et autres documents
- Fourni avec 2 vis M6 x 12
7 jours ouvrables
- Ensemble de rangement incliné pour conteneur à roulettes Solid en plastique
- Système de rangement incliné au format paysage DIN-A4
- En fonction de la répartition, suffisant pour 1 à 2 compartiments extractibles
7 jours ouvrables
- Jeu de séparateurs pour conteneur à roulettes Solid
- En plastique facile à nettoyer
- En fonction de la répartition, suffisant pour 2 à 4 tiroirs
7 jours ouvrables
Meuble de bureau de qualité pour entreprises et particuliers
Chez nous, vous trouverez des meubles de bureau de première classe pour l’aménagement de votre bureau selon vos goûts et vos besoins. Les conseils ci-dessous vous offrent un aperçu de nos modèles et vous aident à choisir votre mobilier de bureau professionnel adapté.
- Meuble de bureau Jungheinrich PROFISHOP - de nombreux avantages pour vous
- Assemblez votre mobilier de bureau selon vos besoins
- Achetez des meubles de bureau en ligne pour votre poste de travail personnel
- Tout à sa place – du mobilier de bureau pour le rangement
- Aménagez des salles de réunion professionnelle
- Mobilier de bureau professionnel pour les espaces de réception et d'accueil
1. Meuble de bureau Jungheinrich PROFISHOP - de nombreux avantages pour vous
Que ce soit au bureau ou à domicile, pas besoin de faire des compromis lors de l'aménagement et de la conception de votre poste de travail. Des meubles de bureau de haute qualité sont essentiels, surtout si vous passez plusieurs heures par jour assis à votre bureau. Ils garantissent non seulement que vous ayez toujours tous les outils de travail à portée de main, mais aussi un espace de travail ergonomique et adapté à vos besoins. Cela est notamment requis dans les entreprises par le Code du travail, via la réglementation sur la santé et sécurité au travail et les obligations de l’employeur.
Les meubles de bureau que vous achetez en ligne chez Jungheinrich PROFISHOP offrent de nombreux avantages :
- Des matériaux robustes de haute qualité garantissent une durabilité - même en cas de charge permanente.
- Les meubles de bureau sont conçus de manière ergonomique et offrent, en fonction du modèle, de nombreuses fonctions de réglage, comme le réglage de la hauteur de la chaise ou du bureau, pour s'adapter individuellement à votre morphologie.
- De nombreux articles peuvent être combinés ou complétés entre eux, selon les besoins.
- Notre mobilier de bureau pour professionnels est disponible dans de nombreux designs élégants, y compris en série de meubles.
- Avec les accessoires de meubles de bureau adaptés, vous pouvez configurer votre poste de travail de manière individuelle et personnalisée.
2. Assemblez votre mobilier de bureau selon vos besoins
Vous ne pouvez travailler de manière efficace que si vous vous sentez à l'aise dans votre bureau, que vous êtes assis dans une posture ergonomiquement correcte et que tous les outils de travail sont à portée de main. C'est pourquoi il est important de déterminer vos besoins spécifiques et vos exigences avant d'acheter des meubles de bureau :

- Ergonomie : Avez-vous besoin de bureaux réglables en hauteur ? Souhaitez-vous alterner entre une position assise et debout ? Quelles fonctionnalités ergonomiques devraient avoir la chaise de bureau ? Les meubles de bureau doivent-ils être adaptés à des problèmes de dos spécifiques ? Une isolation acoustique est-elle nécessaire ?
- Taille et forme de la pièce : Combien d'espace disposez-vous dans vos pièces pour le bureau, les armoires de bureau, etc. ?
- Matériau : Préférez-vous des meubles en bois élégants ou plutôt des surfaces en plastique lavables et résistantes ? Les meubles seront-ils utilisés de manière occasionnelle ou avez-vous besoin de modèles robustes pour des utilisations intensives ?
- Concept d'aménagement : Voulez-vous aménager des bureaux individuels ou des postes de travail en open-space ? Préférez-vous des concepts d'aménagement ouverts avec des espaces fonctionnels utilisés par plusieurs employés et invités, ou souhaitez-vous un aménagement de bureau classique ?
- Design : Préférez-vous un aménagement de bureau minimaliste et fonctionnel, ou quelque chose de plus élégant ? Les meubles de bureau doivent-ils être assortis à un mobilier existant ?
Comment aménager un espace de bureau de manière ergonomique, conforme à la loi et moderne ? Consultez notre guide détaillé "Ergonomie au bureau : organiser le poste de travail"
3. Achetez des meubles de bureau en ligne pour votre poste de travail personnel
Le poste de travail personnel, composé d'un bureau et d'une chaise constituent le cœur de tout lieu de travail. Selon vos besoins, vous pouvez également ajouter des meubles de bureau pour le rangement des dossiers et des outils de travail. Chez Jungheinrich PROFISHOP, vous trouverez une large sélection de mobilier de bureau pour aménager votre poste de travail en fonction de vos souhaits personnels :
Meubles de bureau pour le poste de travail personnel | Options disponibles (sélection) |
---|---|
Chaises de bureau ![]() |
|
Bureaux ![]() |
|
Caisson à roulettes ![]() |
|
Repose-pieds ![]() |
|
4. Tout à sa place – du mobilier de bureau pour le rangement
Que ce soient des dossiers, du matériel de bureau ou du courrier : dans les lieux de travail publics et privés, les documents, les accessoires de bureau et petits objets doivent être rangés soigneusement et organisés de manière sensée. De cette façon, vous avez non seulement tous les outils de travail nécessaires à portée de main, mais vous donnez également à vos invités une impression fiable et compétente. Pour ranger votre matériel de bureau, achetez ces meubles de bureau chez nous :
Mobilier de bureau pour le rangement | Options disponibles (sélection) |
---|---|
Armoires de bureau ![]() |
|
Étagères de bureau ![]() |
|
Chariots de bureau ![]() |
|
Stockage avec dossiers suspendus ![]() |
|
5. Aménagez des salles de réunion professionnelle
Le mobilier de bureau professionnel ne se limite pas à l’aménagement de votre espace de travail personnel. Pour les rendez-vous avec des contacts pro, les participants à des formations ou les réunions, vous trouverez du mobilier de bureau de haute qualité dans notre boutique en ligne.
- Tables de réunion : Nos tables sont disponibles en différentes tailles et formes. En outre, nos meubles de bureau en ligne sont proposés dans une large sélection de designs attrayants, de sorte que vous puissiez compléter votre aménagement selon vos goûts. En plus des tables de réunion classiques, notre assortiment comprend également des tables hautes modernes pour des réunions debout spontanées.
- Chaises de conférence : En complément des tables, nous proposons également une grande sélection de chaises de conférence avec ou sans rembourrage. Les chaises sont disponibles dans plusieurs couleurs, avec différents types de structures, et, avec ou sans accoudoirs. Nous proposons également des chaises avec revêtement en cuir pour des exigences particulières.
6. Mobilier de bureau professionnel pour les espaces de réception et d'accueil
Les espaces de réception ou d'accueil sont la vitrine de votre entreprise, car elles sont la première chose que les invités remarquent en entrant dans vos bureaux. Avec les meubles de bureau que vous commandez en ligne chez nous, vous aménagez de manière élégante les espaces d'accueil, d'attente et de réception.
- Siège pour visiteurs : Tout comme nos chaises de conférence, nos sièges pour visiteurs sont disponibles dans de nombreuses variantes. Le mobilier de bureau est doté de structures de haute qualité et d'un revêtement résistant aux frottements.
- Comptoirs d’accueil : Nous proposons des éléments principaux pour les comptoirs de réception, que vous pouvez compléter avec des éléments d'angle et extensions disponibles chez nous. Avec des étagères, des tablettes et d'autres éléments complémentaires appropriés, vous pouvez concevoir le comptoir de manière personnalisée en fonction de vos besoins.
Autres articles en rapport avec ce sujet :