Numéro d'article :
130275
Frein de stationnement pour transpalette Ameise® avec roues directrices en caoutchouc plein, roue Ø 180 mm
Fabriqué en acier massif
Détails techniques
Frein de stationnement pour transpalette Ameise® avec roues directrices en caoutchouc plein, roue Ø 180 mm
-
Convient pour diamètre de roue180 mm
-
Convient pour pneumatiquescaoutchouc plein
-
Force portante2000 kg
-
FreinFreins de stationnement
-
InstallationMontage vissé
-
MarqueAmeise®
-
MatériauAcier
-
Poids propre2 kg
-
RubriquePerformance
-
convient pour transpaletteAmeise®, BASIC
Description de l'article
Frein de stationnement pour transpalette Ameise® avec roues directrices en caoutchouc plein, roue Ø 180 mm
Le frein de stationnement pour transpalette avec roues directrices en caoutchouc plein se monte et s'utilise facilement. Nous vous proposons 2 versions pour transpalettes d'une capacité de charge de 2 000 ou 2 500 kg.
- Frein de stationnement pour transpalettes Ameise® avec roues directrices en caoutchouc plein
- Pose rapide entre les roues directrices
- Concept de commande simple avec positions Move-Lock
Un frein de stationnement pour votre transpalette ; pour l'empêcher de dériver
Le frein de stationnement pour le transpalette Ameise® garantit une immobilisation parfaite, même à l'état chargé du transpalette et sur une pente. Posez le frein manuel entre les deux roues directrices. Le serrage des patins de frein s'effectue par rotation, les positions Move-Lock étant clairement indiquées.
La construction en acier est prévue pour l'utilisation avec des roues en caoutchouc plein. Un graisseur permet l'entretien facile du frein de stationnement pour transpalettes.
Commandez le frein de stationnement pour roues directrices en caoutchouc plein dans la version de votre choix ici chez nous.
Le frein de stationnement pour le transpalette Ameise® garantit une immobilisation parfaite, même à l'état chargé du transpalette et sur une pente. Posez le frein manuel entre les deux roues directrices. Le serrage des patins de frein s'effectue par rotation, les positions Move-Lock étant clairement indiquées.
La construction en acier est prévue pour l'utilisation avec des roues en caoutchouc plein. Un graisseur permet l'entretien facile du frein de stationnement pour transpalettes.
Commandez le frein de stationnement pour roues directrices en caoutchouc plein dans la version de votre choix ici chez nous.