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Détails techniques

Jungheinrich Transpalette manuel AM 22 avec frein de traction et de stationnement, longueur des fourches 1 150 mm, bandage plein/polyuréthane

Numéro d'article : 175799 | EAN/GTIN: 4055091150109

Allée de travail, largeur 1784 mm
Centre de gravité de la charge 600 mm
Châssis, surface revêtement par poudrage
Couleur châssis Jaune Jungheinrich
Course 122 mm
Entraînement manuel
Force portante 2200 kg
Fourche, hauteur 53 mm
Fourche, largeur 150 mm
Fourche, largeur portante 520 mm
Fourche, longueur 1150 mm
Galet de fourche, diamètre 82 mm
Galet de fourche, largeur 96 mm
Galet de fourche, matériau Polyuréthane (PU)
Galets de fourche, équipement Simple
Garde au sol 30 mm
Hauteur de levée par pompage 10 mm
Largeur totale 520 mm
Longueur totale 1520 mm
Marque Jungheinrich
Modèle Jungheinrich AM 22
Plage de course 83 - 205 mm
Plage de température -10 - 50 °C
Poids propre 122 kg
Pompages, hauteur d'élévation max. 12
Pompages palette décollée du sol 7
Rayon de braquage 1274 mm
Roue directrice, largeur 50 mm
Roues avant, diamètre 170 mm
Roues avant, matériau Caoutchouc plein
Roues d'entrée oui
Rubrique Professional
Talon de fourche, longueur 373 mm
Timon, couleur RAL RAL 7016 gris anthracite
Timon, hauteur 1234 mm
Timon, surface revêtement par poudrage
Trajet Trajet court
Transpalette, matériau Acier
Utilisation Manuelle
Vitesse de descente avec/sans charge 0,09 / 0,02 m/s
Élément de commande bimanuel
Équipement de préhension Acier

Description de l'article

Jungheinrich Transpalette manuel AM 22 avec frein de traction et de stationnement, longueur des fourches 1 150 mm, bandage plein/polyuréthane

Numéro d'article : 175799 | EAN/GTIN: 4055091150109

Transpalette Premium avec sécurité renforcée

Le transpalette AM 22 avec frein de traction et de stationnement de Jungheinrich est connu pour une qualité supérieure, une grande longévité et une utilisation sans entretien. Le frein à tambour garantit une conduite et un stationnement sûrs du transpalette sur des rampes et des pentes. Le système de freinage s’enclenche alors de manière unilatérale sur les deux roues motrices et immobilise le transpalette en toute sécurité. Et il vous permet de bloquer votre transpalette sur place, même sous charge.
Grâce à son faible rayon de braquage, à la faible longueur jusqu’au talon des fourches et le braquage à 105° des deux côtés, le transpalette se manie et se manœuvre aisément dans les allées de travail étroites. Sur le camion, il fait aussi étalage de son talent.
La vanne de descente spéciale permet d’abaisser les charges en douceur et de manière contrôlée. La commande du transpalette manuel s’effectue de manière confortable à l’aide d’un timon ergonomique conçu aussi bien pour les gauchers que les droitiers. Les galets d'entrée protégés et les pointes de fourche arrondies rendent l'entrée dans la palette et la sortie de cette dernière particulièrement simple et confortable. Les articulations et les éléments de liaison sont lubrifiés à vie, donc, pas de dépenses d’entretien pour vous.
Le transpalette manuel de grande longévité est en acier particulièrement dur revêtu par poudre et le support du timon est soudé. De plus, les bagues de roue et les articulations sont chromatées et garantissent un déplacement silencieux et une grande durée de vie.
Les galets de fourche en polyuréthane (PU) présentent une bonne tenue chimique et mécanique et sont faciles à diriger grâce aux faibles résistances de traction. Les galets de fourche sont disponibles en version simple et en tandem.

Optez pour la qualité Premium et commandez le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec frein de traction et de stationnement et une capacité de charge de 2 200 kg.
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