Numéro d'article :
175800
Jungheinrich Transpalette manuel AM 22, avec levée rapide et frein de traction et de stationnement, longueur des fourches 1 150 mm, bandage plein/polyuréthane
Efficace et sûr
Détails techniques
Jungheinrich Transpalette manuel AM 22, avec levée rapide et frein de traction et de stationnement, longueur des fourches 1 150 mm, bandage plein/polyuréthane
-
Allée de travail, largeur1784 mm
-
Centre de gravité de la charge600 mm
-
Châssis, surfacerevêtement par poudrage
-
Couleur châssisJaune Jungheinrich
-
Course122 mm
-
Entraînementmanuel
-
Force portante2200 kg
-
Fourche, hauteur53 mm
-
Fourche, largeur150 mm
-
Fourche, largeur portante520 mm
-
Fourche, longueur1.150 mm
-
Galet de fourche, diamètre82 mm
-
Galet de fourche, largeur96 mm
-
Galet de fourche, matériauPolyuréthane (PU)
-
Galets de fourche, équipementSimple
-
Garde au sol30 mm
-
Hauteur de levée par pompage10 mm
-
Largeur totale520 mm
-
Longueur totale1520 mm
-
MarqueJungheinrich
-
ModèleJungheinrich AM 22
-
Plage de course83 - 205 mm
-
Plage de température-10 - 50 °C
-
Poids propre60 kg
-
Pompages, hauteur d'élévation max.12
-
Pompages palette décollée du sol5
-
Rayon de braquage1274 mm
-
Roue directrice, largeur50 mm
-
Roues avant, diamètre170 mm
-
Roues avant, matériauCaoutchouc plein
-
Roues d'entréeoui
-
RubriqueProfessional
-
Talon de fourche, longueur373 mm
-
Timon, couleur RALRAL 7016 gris anthracite
-
Timon, hauteur1234 mm
-
Timon, surfacerevêtement par poudrage
-
TrajetTrajet court
-
Transpalette, matériauAcier
-
UtilisationManuelle
-
Vitesse de descente avec/sans charge0,09 / 0,02 m/s
-
Élément de commandebimanuel
-
Élévation rapideoui
-
Équipement de préhensionAcier
Description de l'article
Jungheinrich Transpalette manuel AM 22, avec levée rapide et frein de traction et de stationnement, longueur des fourches 1 150 mm, bandage plein/polyuréthane
Le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement en qualité Premium dispose d’un frein à tambour intégré pouvant s’actionner comme frein de traction ou frein de stationnement via un levier de commande. Grâce à la levée rapide, vous obtenez des rendements plus élevés en exerçant moins d’efforts.
- Levée rapide (jusqu’à 120 kg)
- Frein à tambour intégré
- Grande longévité et solidité grâce à une qualité supérieure des matériaux et à une finition de première qualité
- Utilisation sans entretien : aucun regraissage requis
- Des galets d’entrée facilitent la prise des palettes et le passage de seuils
Excellente technique pour vos travaux de chargement
Le transpalette AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement de Jungheinrich est connu pour une qualité supérieure, une grande longévité et une utilisation sans entretien. La levée rapide (jusqu'à 120 kg) permet de décoller les palettes Europe du sol en seulement 3 mouvements de pompage. La hauteur de levage maximale est atteinte après 5 mouvements de pompage. Ce qui vous permet d’optimiser les cycles dans la circulation des marchandises interne à l’entreprise.
Le frein à tambour garantit une conduite et un stationnement sûrs du transpalette sur des rampes et des pentes. Le système de freinage s’enclenche alors sur les deux roues motrices et immobilise le transpalette en toute sécurité. Et il vous permet de bloquer votre transpalette sur place, même sous charge.
Grâce à son faible rayon de braquage, à la faible longueur jusqu’au talon des fourches et le braquage à 105° des deux côtés, le transpalette se manie et se manœuvre aisément dans les allées de travail étroites. Sur le camion, il fait aussi étalage de son talent.
La vanne de descente spéciale permet d’abaisser les charges en douceur et de manière contrôlée. La commande du transpalette manuel s’effectue de manière confortable à l’aide d’un timon ergonomique conçu aussi bien pour les gauchers que les droitiers. Les galets d'entrée protégés et les pointes de fourche arrondies rendent l'entrée dans la palette et la sortie de cette dernière particulièrement simple et confortable. Les articulations et les éléments de liaison sont lubrifiés à vie, donc, pas de dépenses d’entretien pour vous.
Le transpalette manuel de grande longévité est en acier particulièrement dur revêtu par poudre et le support du timon est soudé. De plus, les bagues de roue et les articulations sont chromatées et garantissent un déplacement silencieux et une grande durée de vie.
Les galets de fourche en polyuréthane (PU) présentent une bonne tenue chimique et mécanique et sont faciles à diriger grâce aux faibles résistances de traction. Les galets de fourche sont disponibles en version simple et en tandem.
Optez pour la qualité Premium et commandez le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement et une capacité de charge de 2 200 kg .
Le transpalette AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement de Jungheinrich est connu pour une qualité supérieure, une grande longévité et une utilisation sans entretien. La levée rapide (jusqu'à 120 kg) permet de décoller les palettes Europe du sol en seulement 3 mouvements de pompage. La hauteur de levage maximale est atteinte après 5 mouvements de pompage. Ce qui vous permet d’optimiser les cycles dans la circulation des marchandises interne à l’entreprise.
Le frein à tambour garantit une conduite et un stationnement sûrs du transpalette sur des rampes et des pentes. Le système de freinage s’enclenche alors sur les deux roues motrices et immobilise le transpalette en toute sécurité. Et il vous permet de bloquer votre transpalette sur place, même sous charge.
Grâce à son faible rayon de braquage, à la faible longueur jusqu’au talon des fourches et le braquage à 105° des deux côtés, le transpalette se manie et se manœuvre aisément dans les allées de travail étroites. Sur le camion, il fait aussi étalage de son talent.
La vanne de descente spéciale permet d’abaisser les charges en douceur et de manière contrôlée. La commande du transpalette manuel s’effectue de manière confortable à l’aide d’un timon ergonomique conçu aussi bien pour les gauchers que les droitiers. Les galets d'entrée protégés et les pointes de fourche arrondies rendent l'entrée dans la palette et la sortie de cette dernière particulièrement simple et confortable. Les articulations et les éléments de liaison sont lubrifiés à vie, donc, pas de dépenses d’entretien pour vous.
Le transpalette manuel de grande longévité est en acier particulièrement dur revêtu par poudre et le support du timon est soudé. De plus, les bagues de roue et les articulations sont chromatées et garantissent un déplacement silencieux et une grande durée de vie.
Les galets de fourche en polyuréthane (PU) présentent une bonne tenue chimique et mécanique et sont faciles à diriger grâce aux faibles résistances de traction. Les galets de fourche sont disponibles en version simple et en tandem.
Optez pour la qualité Premium et commandez le transpalette manuel Jungheinrich AM 22 avec levée rapide et frein de traction et de stationnement et une capacité de charge de 2 200 kg .